Galaxus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[AUDIO] Speaker Cleaner: une app qui nettoie le Haut-Parleur de votre Androphone

Aller en bas

[AUDIO] Speaker Cleaner: une app qui nettoie le Haut-Parleur de votre Androphone Empty [AUDIO] Speaker Cleaner: une app qui nettoie le Haut-Parleur de votre Androphone

Message par micktdr Sam 17 Déc - 10:14

Si si,

"Débarrassez-vous de la saleté et les débris coincés dans votre haut-parleur android, l'app Speaker Cleaner utilise une fréquence unique qui souffle pour nettoyer vos haut-parleurs et améliorer la qualité sonore globale.
On l'a tous remarqué, le haut parleur de notre smartphone Android est sale, c'est comme un aimant pour les poussières et les peluches, et une fois que la saleté est là, il est impossible de la sortir.

"Combien de **** sont dans le trou du haut-parleur de mon téléphone!!, comment puis-je m'en débarrasser?"

Otez les tampons de coton, des cure-dents et le mastic collant, maintenant, il ya une meilleure façon de se débarrasser de la poussière, les peluches, les cendres, résidus et autres particules indésirables coincés dans votre haut-parleur."

[AUDIO] Speaker Cleaner: une app qui nettoie le Haut-Parleur de votre Androphone 7df5gTWrPm1KZPk72UDHNewgS5-z3jpUzfsvzIGGbCxvGn8_LGShupsbXer2B5Vb_fl2

Tu peux test scratch
https://market.android.com/details?id=com.ninesixapps.speakercleaner

[AUDIO] Speaker Cleaner: une app qui nettoie le Haut-Parleur de votre Androphone Img.php?s=5&d=https%3A%2F%2Fmarket.android.com%2Fdetails%3Fid%3Dcom.ninesixapps

Posez le tel sur une surface plane (table)

Texte: Traduc approximative du market
micktdr
micktdr
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum