Galaxus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[COQUE] Case-Mate POP c'est pas TOP (avis d'alex_alpn)

3 participants

Aller en bas

[COQUE] Case-Mate POP c'est pas TOP (avis d'alex_alpn) Empty [COQUE] Case-Mate POP c'est pas TOP (avis d'alex_alpn)

Message par micktdr Sam 7 Jan - 17:30

Case-Mate propose plusieurs coques pour le Galaxy Nexus: Barely, Pop et Tough

La différence? et bien la Barely est une coque en plastique souple, la Pop est une coque rigide et la Tough est une coque rigide en plastique ABS + une doublure en silicone.

Mai la version Pop à 2 différences physiques importantes avec les autres modèles, regardez la vidéo postée par @alex_APN



Et oui, pas de trou pour le micro arrière et le trou de la prise USB est trop petit !

Si vous ne voulez pas l'acheter, pour ne pas se tromper voici sa fiche technique:
http://www.mobilefun.fr/33108-coque-samsung-galaxy-nexus-case-mate-pop---blanche-grise.htm

Pour ma part j'ai la Tough, aucun soucis avec.


Dernière édition par micktdr le Dim 8 Jan - 11:15, édité 1 fois
micktdr
micktdr
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[COQUE] Case-Mate POP c'est pas TOP (avis d'alex_alpn) Empty Re: [COQUE] Case-Mate POP c'est pas TOP (avis d'alex_alpn)

Message par MrLafia Sam 7 Jan - 19:02

Quand bien même elle aurait les trous au bon endroits sont principale défaut c'est qu'elle est moche !
bye bye le design fin et épuré du Galaxy Nexus avec ce genre de coque.
j'ai depuis deux jours la Case-Mate Barely There qui au aussi ses défauts mais est loin devant le modèle POP carrément décevant.
MrLafia
MrLafia

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COQUE] Case-Mate POP c'est pas TOP (avis d'alex_alpn) Empty Re: [COQUE] Case-Mate POP c'est pas TOP (avis d'alex_alpn)

Message par micktdr Dim 8 Jan - 9:22

Ah! serait sympa que tu postes quelques photos de la Barely There dans la section accessoires pour que l'on puisse ce faire ce faire une idée ;-) (crées un sujet)
micktdr
micktdr
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[COQUE] Case-Mate POP c'est pas TOP (avis d'alex_alpn) Empty Re: [COQUE] Case-Mate POP c'est pas TOP (avis d'alex_alpn)

Message par taztoons7 Dim 8 Jan - 20:32

Merci pour cette petite vidéo Smile ça m'a bien fait rire ^^
taztoons7
taztoons7

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris & Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[COQUE] Case-Mate POP c'est pas TOP (avis d'alex_alpn) Empty Re: [COQUE] Case-Mate POP c'est pas TOP (avis d'alex_alpn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum