Galaxus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[DISCUSSION] Donner vos impressions sur le Galaxy Nexus

2 participants

Aller en bas

[DISCUSSION] Donner vos impressions sur le Galaxy Nexus Empty [DISCUSSION] Donner vos impressions sur le Galaxy Nexus

Message par Zzacharie Ven 2 Déc - 16:52

Sujet crée afin d'échanger vos remarques, découvertes et interrogations au sujet du Galaxy Nexus et plus largement de Ice Cream Sandwich
Zzacharie
Zzacharie
Administrateur
Administrateur

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

https://galaxus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Donner vos impressions sur le Galaxy Nexus Empty Re: [DISCUSSION] Donner vos impressions sur le Galaxy Nexus

Message par abreithoff Sam 3 Déc - 21:16

Salut a tous,
la première chose que je retiens du galaxy Nexus est la qualité de son navigateur internet. Il est tout simplement extraordinaire, du jamais vu sur un smartphone : user agent modifiable, menu ergonomique...
d'autres avis ?

abreithoff

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Donner vos impressions sur le Galaxy Nexus Empty Re: [DISCUSSION] Donner vos impressions sur le Galaxy Nexus

Message par Zzacharie Sam 3 Déc - 21:20

Ton avis sur l'APN m'intéresserait quand a tu pensais ? J'ai crée ici un topic regroupant plusieurs clichés et une vidéo Wink
Zzacharie
Zzacharie
Administrateur
Administrateur

Messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

https://galaxus.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Donner vos impressions sur le Galaxy Nexus Empty Re: [DISCUSSION] Donner vos impressions sur le Galaxy Nexus

Message par abreithoff Lun 5 Déc - 0:42

l'APN est terrible, seul le flash manque de puissance en intérieur, mais cela peut ne pas être un problème, notamment pour prendre des photos de près et éviter de blanchir la tête de ces amis.
la nouvelle interface est vraiment bien et surtout, c'est super rapide pour prendre une photo : la première fois, tu prends 3, 4 photos sans faire exprès, tellement c'est rapide et discret Laughing .
je pense que Apple se fait balader sur ce sujet

abreithoff

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Donner vos impressions sur le Galaxy Nexus Empty Re: [DISCUSSION] Donner vos impressions sur le Galaxy Nexus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum